Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HII64200AT

HII64200AT

 - 
129 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable - Largeur 60 cm Puissance du foyer principal : 2300 W (booster) 9 niveaux de puissance - 3 boosters - Minuteurs Commandes sensitives - Smart Access

Rejoindre

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque chaude

  • Bonjour, désolée mais la mienne ne fait aucun bruit... Faites un SAV

  • Bonjour, j'ai la même plaque mais la mienne ne fait pas de bruit une fois éteinte. cela doit être un dysfonctionnement de votre appareil… la garantie peut être utilisée

  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

  • Nous n'avons jamais eu ce genre de problème. Néanmoins, d'après ce que vous dites, nous pensons qu'il peut s'agir d'un problème électrique. Nous ne voyons pas ce que cela pourrait être d'autre. Est-elle reliée à une arrivée d'électricité adéquate ? (puissance) Ou le refroidissement après cuisson ...

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit