Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIC64502T

HIC64502T

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 Foyers Hi-light dont 1 double zone Commandes Slide Control - 19 niveaux de puissance Anti-débordement, anti-surchauffe, sécurité enfant

Rejoindre

le fonctionnement de la plaque

Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner ma plaque de cuisson Beko HIC 64502 T, c'est toujours la même qui s'allume! merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question le fonctionnement de la plaque

• Effectivement il faut toujours commencer par sélectionner le feu dont tu veux régler la température. Je me suis fait avoir aussi au début !
  • bonjour en faite c'est tres simple le premier bouton c'est pour allumer ou eteint ensuite quand tu veut allumer un autre plaque tu pese sur la croie representer d'un point soie en haut sa allume derriere soie en bas sa alume devant un si suite et pour regler la temperature tu peut toucher le grand trait sur la console mais si tu allume un feu le temoin rouge s'allume et tu peut forcer le feut si tu mes la temperatue a 10 par exemple quand il atteindra 10 degrer le temoin rouge s'ettendra et la temperature restera a 10 si tu veut la forcer y faut juste que tu rappuie sur la toujour croie comme au debute que tu a allumer la plaque et le temoin rouge rallume et tu regle la temperature j'espere que sa va t'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit