Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HIC64100

HIC64100

Voir la description

4 foyers - 1200W et 1700W Bouton de commande latéral Plaques vitrocéramique Nettoyage facile - témoin de fonctionnement

Rejoindre

9 questions sur la communauté HIC64100 - Plaque vitrocéramique - BEKO

puissance maximale

Bonjour, quelle est la puissance maximale des feux ? Merci

Répondre

plaque à induction

Bonjour, je dois changer mes plaques de cuisson, et je me tâte pour prendre des plaques à induction. Est-ce que ça vaut vraiment le coup, argument esthétique non pris en compte ? Merci pour vos réponses

Répondre

Sécurité

Bonjour, pouvez-vous me dire si elle est anti-débordement et anti-surchauffe ? Merci

Nombre de foyers

Bonjour J hésite entre le modèle avec 3 foyers dont 1 grand et celui avec 4 foyers qu est ce qui est plus pratique quand on a 1 grande poêle ou 1 Grande sauteuse Merci

Répondre

température maximale

Bonjour ces plaques chauffent-elles rapidement ? Quelle est leur température maximale ? Merci

Répondre

entretien

Bonjour, ces plaques ne se rayent pas ? Comment les entretenez-vous ? Etes-vous satisfaits de ces plaques ? Merci d'avance pour vos réponses

nettoyage

bonjour, avec quels produits nettoyez vous votre table de cuisson ? Merci

Température

Bonjour, pourriez-vous me confirmer que ce produit monte rapidement en température ? Plus largement, en êtes vous satisfait ? merci

Nettoyages plaques

Bonjour, je n'ai jamais eu de plaques à induction, est-ce que le nettoyage se passe bien ? avez-vous des conseils ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit