Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DXPN

GNE60532DXPN

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm – Classe F – 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à dégivrage automatique 152 L Distributeur d'eau en façade - Fabrique à glaçons

Rejoindre

5 questions sur la communauté GNE60532DXPN - Réfrigerateur americain - BEKO

Comment retirer les tiroirs et les clayettes ?

Bonjour à tous, j'ai le réfrigérateur multi-portes BEKO GNE60532DXPN. Les portes ne s'ouvrent pas complètement, du fait il est impossible de sortir les clayettes (impossible de la positionner où l'on veut car elle bute sur les équipements intérieurs des p... voir la suite

Répondre

Distributeur d'eau glaçons

Bonjour, Faut-il obligatoirement raccorder le réfrigérateur à l'eau ? Il n'y a pas de réservoir à l'intérieur ?Merci

DÉLAI DE LIVRAISON

BonjourLes délais annoncés sont ils respectés ? merci

Frigo BEKO GNE60532DXPN bruit de claquement

Bonjour, Mon frigo BEKO GNE60532DXPN fait un bruit de claquement à intervalles réguliers depuis 2 jours. Le bruit ne s'arrête que si nous étreignons le frigo. Nous avons pourtant essayer d'arrêter l'arrivée d'eau et les glaçons mais le bruit continue. Que... voir la suite

Module de puissance HS ?

Bonjour à tous, suite à des problèmes répétés de fonctionnement de mon frigo, je décide ce matin de rechercher un éventuel « klixon » que je n'ai pas trouvé. le module de puissance étant sorti je l'ai examiné (photos) et j'y ai découvert un élément qui ne... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit