Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60532DX

GNE60532DX

Voir la description

Volume 530 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 378 L Congélateur à froid ventilé 152 L Distributeur d'eau

Rejoindre

Beko GNE60532DX

Bonjour, je ne trouve pas de details (photos...) sur cotre site concernant la fabrique de glaçon dans le congélateur a tiroir du modèle 60532. Pouvez vous me confirmer que c'est bien une fabrication automatique?

cordialement merci

Consulter les 23 réponses à la question Beko GNE60532DX

• bonjour je confirme la fabrique automatique de glaçons qui tombent dans le tiroir du bas

• Bonjour,

Oui la fabrication est bien automatique. Elle peut également être stoppée.

• Bonjour je me suis posé moi aussi la question il y a une fabrique automatique de glaçons pour se faire votre frigidaire doit être branché à un robinet ou arrivé d'eau comme un frigidaire américain classique sauf que il n'y a pas de distributeur ils atterissent dans un bac prévu à cet effet dans le 2ème tiroir du congélateur. En espérant avoir répondu à votre question

• Oui. Entièrement automatique.

• Bonjour la fabrique automatique de glaçon est bien automatique est descend dans le 1ers tiroirs dans un bac prévu à cet effet

• Bonjour, oui les glaçons se font automatiquement et tombent dans un bac situé au niveau du tiroir du bas et personnellement je trouve ça beaucoup plus pratique que de l avoir avec le distributeur à eau

• Bonjour,oui je vous confirme la fabrication des glaçons est automatique(sauf sur arrêt) et tombe dans le tiroir inférieur dans le bac prévu à cet effet à condition que le frigo américain soit relié au réseau d'eau.Cordialement

• Bonjour,

il y a une fabrication automatique, en continue, de glaçons dans le compartiment congélation (pas de glaces pillées donc). La production s'arrête dès que le bac de réception est plein.

Le réfrigérateur est branché sur une arrivée d'eau courante. Il n'y a pas de filtre à eau externe. Le beko est doté d'un filtre interne. Bon produit. Je le recommande.

• Oui c est bien automatique. Et vous avez une touche stop pour arrêter la fabrique si vous voulez. Par contre l été si il fait tres chaud il est possible que la fabrique ne marche plus d un coup . Dans ce cas il faudra baisser la température du congel à- 24 pour que cela refonctionne. En tout cas c est ce qui nous est arrivé et enncherchant sur internet nous avons vu qu il fallait faire ça et ça a marché. Cdlt

• Bonjour. Oui c'est bien une fabrication automatique que l'on peut aussi arrêter depuis le panneau principal. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit