Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Portes décalées lors de la livraison ?

Bonjour est ce normal que les 2 portes ne soient pas au même niveau quand elles sont fermées ? Le porte de droite est plus haute que la gauche merci

Consulter les 22 réponses à la question Portes décalées lors de la livraison ?

  • IL FAUT VERIFIER QUE VOUS COMMENCEZ LA FERMETURE PAR LA PORTE DE GAUCHE CELLE CI ENCLANCHE LA BONNE FERMETURE DE LA DEUXIEME PORTE. SINON VOIR AVEC SERVICE APRES VENTE CAR JE POSSEDE DEUX DE CES APPAREILS ET AUCUN N A CE PROBLEME BONNE JOURNEE
  • Non mes portes sont alignées c'est un défaut qu'il faut signaler auprès de votre vendeur
  • J'ai le également un petit décalage rien a faire pour les mettre de niveau mais cela ne gene pas son fonctionnement et cela se voit à peine
  • Merci bcp pour vos réponses donc retour du produit pour un échange en espérant que cela soit correct vu le prix même si ç est le moins cher de sa catégorie ç est abuse de la part de Beko
  • non pas normal
  • Bonjour, Oui la porte de droite est un peu plus haute , d'après le livreur c'est normal sur ce modèke
  • non ce n'est pas normal il y a vraisemblablement un problème de mise à niveau les portes doivent çetre absolument à la même hauteur
  • Bonjour c'est pareil sur le mien il y a un léger décalage je n'avais pas fait attention auparavant... défaut de conception je pense
  • Non ce n'est absolument pas normal. Les deux portes sont au même niveau.
  • Bonjour Je viens de regarder les miennes. Mais celle de droite est légèrement plus haute mais d'un millimètre pas plus. Et ce n'est pas gênant Ni a l'esthétique ni côté pratique. Les deux portes se collent parfaitement au frigo. J'espère avoir répondu à votre problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit