Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Critique

Bonjour je voulais savoir si ce refregirateur a de bonne critique??je conpte achete le meme. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Critique

  • C'est un excellent choix, il a changé ma vie grâce à sa grande contenance, pas une seule panne en presque 2 ans, une joli look, un revêtement anti-traces, je recommande ce réfrigérateur très bien conçu sans oublier les 2 tiroirs de congélation qui facilitent le rangement des surgelés.
  • Bonjour. Nous avons acheté ce frigo américain il y a 1 mois. Pour le moment nous en sommes très satisfait! Esthétiquement il est classe. Le volume est suffisant. Et les tiroirs du congélateurs sont très pratiques. Je recommande ce produit. Ambre.
  • Bonjour j'ai acheté ce réfrigérateur il y a plus d'un an et franchement je suis super satisfait.il y a beaucoup de place c'est idéal pour les grands plats.bon produit bien Fini.
  • Bonjour, acheté il y a 1,5 an. Très satisfait
  • Il est top vos pouvez l'achetez tranquille et en plus ts le monde qui vient à la maison veulent le même!
  • j'en suis très satisfaite et apprécie beaucoup les deux tiroirs pour le congèle. Pour la partie frigo je regrette juste que la hauteur des grilles ne soient pas réglables, idem dans la porte. Bon produit
  • Après 8 mois d'utilisation, je peux dire que j'en suis globalement satisfait. Silencieux, beau, grand volume du compartiment réfrigérateur. Pour les point négatifs: Obligation d'ouvrir la porte de gauche pour accéder aux tiroirs intérieurs de droite, manque d'espace de la partie congélateur. Les 2 tiroirs sont grands mais mal pensés et aménagés. Du coup, perte de place et bacs à glaçons difficiles d'accès.
  • refregirateur parfait mais il faut rectifier les porte defaut de hauteur entre les deux portes sans ça rien a redire
  • Je suis satisfait par ce réfrigérateur. Pratique car le seul à ce prix d'avoir le congélateur en tiroirs en partie basse. Les autres ont en général 2 grandes portes verticales qui ne permet même pas au congélateur de recevoir une pizza.
  • Bonjour, ce frigo nous convient parfaitement.il est beaucoup plus grand que notre ancien frigo américain. Il conserve mieux les légumes et fruits avec sa lumière bleu e. Il est juste un peu capricieux sur les tiroirs du bas il faut bien le fermer droit. mais dans l ensemble c est un très bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit