Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60521X

GNE60521X

Voir la description

Volume 539 L - Dimensions HxLxP : 182.5x84x74.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à froid ventilé 152 L Eclairage LED

Rejoindre

Critique

Bonjour je voulais savoir si ce refregirateur a de bonne critique??je conpte achete le meme. Merci

Consulter les 24 réponses à la question Critique

  • Bonjour. Nous avons acheté ce frigo américain il y a 1 mois. Pour le moment nous en sommes très satisfait! Esthétiquement il est classe. Le volume est suffisant. Et les tiroirs du congélateurs sont très pratiques. Je recommande ce produit. Ambre.
  • Bonjour j'ai acheté ce réfrigérateur il y a plus d'un an et franchement je suis super satisfait.il y a beaucoup de place c'est idéal pour les grands plats.bon produit bien Fini.
  • Après 8 mois d'utilisation, je peux dire que j'en suis globalement satisfait. Silencieux, beau, grand volume du compartiment réfrigérateur. Pour les point négatifs: Obligation d'ouvrir la porte de gauche pour accéder aux tiroirs intérieurs de droite, manque d'espace de la partie congélateur. Les 2 tiroirs sont grands mais mal pensés et aménagés. Du coup, perte de place et bacs à glaçons difficiles d'accès.
  • refregirateur parfait mais il faut rectifier les porte defaut de hauteur entre les deux portes sans ça rien a redire
  • je possede deux refrigerateurs identiques achetes a un an d intervales c est vous dire que j en suis satisfaite.Le fait du non cloisonnement central c est d autant plus pratique pour le rangement.Je peux vous dire que c est un tres bon article.
  • G pas de pb avec
  • je l'ai depuis plus d'un mois aprés avoir agrandi l'ouverture de ma cuisine c'est un monstre dans tous les sens du terme efficace, pas trop bruyant et des amènagements que je recherchais
  • Super modèle. Très pratique avec sa double ouverture frontale. Très esthétique : c'est secondaire mais il en jette. Très plat sur le dessus, on peut s'en servir pour entreposer des petites choses en cuisine. Silencieux. 1 seul regret de conception : qu'on ne puisse pas ouvrir et sortir les bacs à légumes en ouvrant seulement 1 porte. Il faut nécessairement ouvrir les 2 : perte de froid et avec une main ça reste compliqué.
  • J en possède un depuis 2 ans aucun probleme
  • Nous sommes très content de notre achat c'est un grand frigo les deux portes c'est très pratique par contre il faut bien avoir de la place pour le mettre car il est imposant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit