Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Ouverture des portes ?

Bonjour L'ouverture des portes (pas complètement) n'empêche-t-elle pas l'ouverture des tiroirs du réfrigérateur ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Ouverture des portes ?

  • non, pas du tout !
  • Pour ouvrir les tiroirs il faut impérativement ouvrir les deux portes. Mais ce n'est pas vraiment gênant. Juste un coup de main à prendre. J'ai lu aussi dans les commentaires qu'il était bruyant. Je ne trouve pas bien au contraire.
  • Effectivement si vous n'ouvrez pas complètement la porte le tiroir ne pourra pas s'ouvrir entièrement! Il faut pouvoir ouvrir le frigo normalement (porte ouverte entièrement) pour pouvoir accéder entièrement aux bacs mais sinon vous pourrez tout de même avoir accès au bacs même si la porte n'est pas ouverte complètement.
  • Pour les tiroirs de droite il faut ouvrir les deux portes. Et effectivement les tiroirs se s'ouvrent pas entièrement, ils viennent en butée sur la porte.
  • Bonjour, c'est exact, les bacs et les tirroirs ne peuvent pas être sortis, ceci afin de nettoyer en dessous... Désolé, je n'ai pas la solution...
  • Pas de problème d ouverture des portes , tout est indépendant
  • Oui moi j'ai ce problème sur mon beko
  • Idem les tiroirs du congélateur et les portes du frigo sont indépendantes. Aucun problème d'ouverture.
  • Si vous ne pouvez pas ouvroir les portes complètement, vous ne pourrez pas ouvrir les tiroirs du réfrigérateur.
  • Bonjour, il faut ouvrir les deux portes du réfrigérateur pour ouvrir un tiroir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit