Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

Ouverture des portes ?

Bonjour L'ouverture des portes (pas complètement) n'empêche-t-elle pas l'ouverture des tiroirs du réfrigérateur ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Ouverture des portes ?

  • Il faut effectivement ouvrir les 2 portes pour accéder aux tiroirs.
  • oui un peut il faut ouvrir les portes en grand et il es aussi regretable que les rangements dans les portes ne soient pas plus modulables sinon trés bonne achat
  • Toujours ouvrir les portes avant de sortir les tiroirs.Je contribue à la discussion.....
  • Il faut prevoir d'ouvrir les portes plus largement que le frigo pour ouvrir les tiroirs. Pas possible si les portes restent dans l'alignement. Et surtout pour les sortir et les nettoyer. Attention aussi à la largeur du frigo qui ne passe pas dans les portes standard pour la livraison. Sinon produit tb pour sa capacité de rangement.
  • bonjour, non, pas du tout, on peut ouvrir les tiroirs sans problème
  • Non sa gène pas c separer
  • Aucun problème pour ouvrir les deux en même temps
  • Je reviens sur un commentaire, on peut retirer les tiroirs pour les nettoyer sans aucun soucis, aussi bien ceux du frigo que du congel. Et non il n'est pas plus bruyant qu'un autre frigo, ça fait 2 ans que je l'ai et je ne regrette pas du tout mon achat.
  • pour les tiroirs à droite il faut ouvrir les 2 portes ceux de gauche une suffit il y a un système de blocage des tiroirs à environ 10/15 cm du fond de celui ci ce qui fait que le tiroir ne bascule pas sur l'avant et reste bien droit espérant que cela vous soit utile
  • Je pense que certaines personnes confondent les tiroirs du réfrigérateur et ceux du congélateur !! Le congélateur est effectivement indépendant donc le problème des portes ne se posent pas. En revanche pou répondre précisément à la question posée, il est impossible d'ouvrir les 2 tiroirs du frigo (les bacs à légumes du bas) si les portes ne sont pas entièrement ouvertes. Cependant une seule porte ouverte totalement suffit pour l'ouverture du tiroir du même coté, ce qui veut dire que si vous pouvez au moins ouvrir en entier la porte de droite (par exemple) vous pourrez ouvrir aussi le tiroir de droite. J'espère que c'est plus clair.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit