Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE60520DX

GNE60520DX

Voir la description

Volume 549 L - Dimensions HxLxP : 182,5x84x74,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 395 L / Congélateur double tiroir à froid ventilé 154 L / Distributeur eau et glaçons - Portes en inox anti-traces

Rejoindre

bruyant ?

Bonjour ce réfrigérateur fait 44 db, cela me paraît bruyant, Quelle est votre expérience ? merci de vos témoignages

Consulter les 46 réponses à la question bruyant ?

  • C'est vrai très bruyant et en panne au bout d'un an !
  • Bonjour, En toute franchise si je devais refaire cette achat, je le referais sans hésiter. Pour le bruit, je ne l'entend pas au quotidien. Bonne journée.
  • Moi je ne le trouve pas trop bruyant du tout,pour qu'il vous dérange faudrait dormir le lit juste à côté.Pour moi il est parfait ce frigo .
  • Bonjour, personnellement je ne le trouve pas bruyant , il est dans la cuisine et l'on ne l'entends pas tourner. il est très grand aussi bien réfrigérateur que congélateur. Un petit bémol on ne peux pas ouvrir les tiroirs légumes de droite sans ouvrir les deux portes dommage.
  • Je le trouve un peu bruyant. En fait, cest surtout lorsque le moteur s'arrête que l'on se rend compte qu'il fait finalement un peu de bruit.
  • Refrigerateur absolument pas bruyant . Très bon produit.
  • 44 db ce n'est pas bruyant surtout pour ce type de frigo. Alors oui on l'entend à condition qu'il n'y ai aucun bruit dans la pièce, mais personnellement j'ai autre chose à faire que tendre l'oreille pour écouter fonctionner mon frigo. Mon lave vaisselle est à 47 db et là c'est bruyant par contre.
  • Bonjour, il est dans la cuisine ma chambre à côté je ne l'entend pas du tout. sachant qu'il ne doit toucher aucun meuble ou cloison et être bien équilibré à l'aide des pieds. Au vue de sa taille silencieux, j'ai eu des top plus bruyant.
  • Bonsoir, nous on a juste un coin cuisine dans un salon donc il peut paraître un peu bruyant, mais en fait pas tant que ça. Très bon achat.
  • Niveau sonore pas gênant dans une cuisine ouverte à quelques mètres du salon. Nous ne l'entendons pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit