Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GNE6049XPN

GNE6049XPN

Voir la description

Volume 539L -Dimensions : (H-L-P) 182.5x84x79 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 387 L Congélateur à dégivrage automatique 152 L Technologie HarvestFresh - Fonction vacances

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. Je souhaite acquérir ce réfrigérateur car il est affiché à 35dB, est il vraiment silencieux ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour, je suis très contente de mon frigo, je ne le trouve pas du tout bruyant, bonne journée.

• Bonjour Laure, je confirme, c'est un excellent appareil silencieux comme jamais. La petite famille est très satisfaite de l'achat. Bon courage à vous.

• Bonjour

Je vous confirme que ce réfrigérateur est très silencieux

• Bonjour, nous sommes très satisfait de ce réfrigérateur congélateur de grande capacité, très fonctionnel, esthétique et silencieux.

• Bonjour, je ne me rends pas vraiment compte car le réfrigérateur est installé au sous-sol. Je serai tenté de dire qu'il est silencieux... puisque je n'y fait jamais attention! Si ça peut vous aider, je suis totalement satisfait de ce réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit