Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSS57100GW

FSS57100GW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W Nettoyage catalyse - Design anthracite - Porte plein verre Four cuisson à convection naturelle 65 L

Rejoindre

four fume beaucoup

Question résolue

bonjour c'est ma 3ème utilisation du four et toujours beaucoup de fumée qui s'échappe par trou central du dessus de la cuisinière.

j'ai juste mis à réchauffer une galette , une pizza et des frites . j'avais bien fais la 1ére utilisation à vide comme dit dans le manuel et même fait 2fois ! Merci de me répondre est-ce-inquiétant ? c'est Darty qui me l'a installée je n'ai rien fait moi-même.


Consulter les 9 réponses à la question four fume beaucoup

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour moi la première fois à vide et à fond pendant 20 mn : de la fumée. Mais après tout était réglé, elle ne fume plus. Oui je trouve ça inquiétant que votre cuisinière fume encore. Recommencez peut-être à vide et chaleur à fond pendant 20 mn. Si elle fume encore la fois suivante, elle est défectueuse je pense.

    • @ctis22143652 Je vous remercie .

    • @ctis22143652 Il faut le signaler ça peut être dangereux je n ai pas eu ce pb !

  • Désolée je ne possède pas cet électro- ménager

  • Bonjour, Ce n'est pas normal, faut la faire remplacer par Darty.

    • @lepe23251266 Je vous remercie

  • Bonjour : la fumée de mon four sort non par un trou au niveau des plaques mais du foyer du four lui même quand on ouvre sa porte. Il me semblerait que le phénomène qui se dissipe vite peut être en lien avec le système pirolyse d'autonettoyage des éléments de graisse qui se dégagent lors des cuissons. Par prudence vérifier auprès du constructeur

  • Bonjour, Comme la cuisinière est sous garantie, demandez à Darty d'intervenir, parce que ce n'est pas normal qu'il y ait beaucoup de fumée.

  • Bonsoir à mon avis il faudrait appeler le service sav vu qu'il est encore en garantie, car il faut bien 45 mn pour tout évacuer avant utilisation si vous l'avez fait c'est pas normal alors,

  • Pour ma part le trou centrale je pense que c'est pour l'évacuation par rapport à la chaleur que délivre le four mais après si c'est vraiment une grosse fumée blanche opaque alors là oui il y'a un problème mais sinon pas bessoin de si quite plus que ça

  • Je n'ai pas eu ce problème. Je n'ai jamais vu de fumée sortir du four, juste un tout petit peut à l'intérieur lors de sa première mise en marche.

    Ça n'a pas l'air normal :/

  • Bonsoir


    Je n 'ai pas ce problème .


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit