Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSS57000GW

FSS57000GW

Voir la description

Largeur 50 cm - Table vitrocéramique Foyers radiants - Manettes frontales Indicateurs de chaleur résiduelle Four à convection naturelle - Nettoyage vapeur

Rejoindre

Cable électrique

Bonjour. J'ai vu dans la description que la prise n'était pas fournie. Mais est ce que le cordon électrique est fourni? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cable électrique

• Bonjour,

Le cordon électrique est bien fournie. Les installateurs Darty ont pu installer l'appareil sans soucis !

• Oui le câble est fourni et l'installateur le branche directement sur la sortie de votre mur. il n'y a pas besoin de prise

• Le câble est fourni. J'ai fait appel à un électricien qui m'a fait un branchement direct au mur sur le réseau, ce qui est plus sûr.

• Bonjour oui le cordon est fourni

• Bonjour, non elle ne l'était pas. Elle a dû être achetée.

• Câble fourni mais pas de prise, cela'doit être raccordé avec un domino sur un prise adapté, le livreur n'avait pas de domino, j'ai donc dû en acheter et faire le raccordement moi même, mais j'avais un emplacement dédié chez moi pour ce type de raccordement, donc pas trop galère

• Affirmatif

cordon électrique fourni et installation ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit