Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM6730SBCS

FSM6730SBCS

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W (en booster) Four cuisson multifonction chaleur tournante + fonction VapeurAssist Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse.

Rejoindre

Grille latérale

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière. J'en suis satisfaite. J'ai voulu nettoyer mon four, j'ai donc retiré les grilles latérales or impossible de les remettre… j'ai consulté la notice mais aucune information à ce sujet !

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Grille latérale

  • Bonjour je les ai également retiré et aucun problème pour les remettre il faut forcer un peu car comme neuf un peu plus dur

  • Bonjour,

    J'ai aussi enlevé les grilles latérales et en faites, vous avez un sens sur chaque grilles et remettre ensuite la grille de chaque côté pour la faire tenir.

    Voilà j'espère que je vous aidé.

    Bonne journée

  • Bonjour désolé mais je ne vais pas pouvoir répondre à votre question.

    Je n'ai jamais démonter les plaque latérales du fours car je n'ai jamais su comment faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit