Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSM6730SBCS

FSM6730SBCS

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1700 W (en booster) Four cuisson multifonction chaleur tournante + fonction VapeurAssist Capacité du four 72 L - Nettoyage catalyse.

Rejoindre

Cordon d'alimentation

je Remplace une cuisinière mixte plaque qui marche au gaz et four électrique intégré

est ce que cette nouvelle cuisinière a besoin de voltage supplémentaire?

Consulter les 6 réponses à la question Cordon d'alimentation

• Non cela n'est pas nécessaire.

• Je ne pense pas , Elle est branchée sur du 32 A

• Ah Ouii voilà merci beaucoup pour votre réponse

du coup comment je vois si cette nouvelle cuisinière à besoin de 32A ou 20 À?

• @caro15362995 La mienne est sûr du 32A

• Cela depend de la cuisinière. Certaines demandent 32 A (forte pussance) et d'autres seulement 20 A. Il faut regarder le fusible correspondant a la prise de la cuisinière et la la ligne sur le tableau électrique Si c'est 20 A, alors cela ne sera pas possible de brancher une cuisiniere demandant 32 A ou alors cela disjonctera si on depasse 20 A. Voir un electricien dans ce cas pour changer la ligne electrique mais cela sera cher.

• Non vous êtes branché en 220V donc pas de sujet par contre vérifier l'amperage du disjoncteur qui gère actuellement la plaque et demain la cuisinière

• a mon avis non 220v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit