Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
711 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Tarif cuisinière qualité prix

Bonjour j'ai pu lire que le tarif fluctuait, cette cuisinière est actuellement à 559 euros est-ce son prix habituel ? En êtes vous satisfait? Merci


Consulter les 9 réponses à la question Tarif cuisinière qualité prix

  • oui bon rapport qualité prix .....

  • Bonjour, gazinière achetée en nov. 2019 pour 549€. Manipulation pour allumer le four assez longue. La gazinière est pour ma locataire qui ne semble pas avoir de problème.

    Cdt

  • Bonjour quand je l'ai acheté l'année dernière elle était à 499 € et sincèrement je suis très déçu du four parce qu'il faut appuyer très longtemps pour que celui-ci bloque le gaz, je n'ai peut-être pas eu de chance sur le modèle

  • Bonjour j'ai acheté la gazière à 549€. Oui je suis très satisfaite sauf qu'avec le temps les écritures sur les boutons de la gaziniere s'effacent.

  • bonjour, je les acheté en juillet 2020 , elle été en promotion , je les eu a 399 euros et j'en suis très satisfaites, j'espère avoir pu vous aidé bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette cuisinière en janvier 2021 à 469€

    Elle correspond à mes besoins. Très facile d'entretien. En revanche, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour allumer le four.

    Bien cordialement

  • n'ai plus cette cuisinière car four à gaz l'avais acheté en mars 2020

    pour 549 €


  • Acheté il y a 1 mois,oui l allumage du four est un peu long et quand aux grilles du four la qualité est minimaliste.pour son prix 549 euros on attend mieux.A part ça bonne cuisiniere.

  • Bonjour,

    très bon produit, bon rapport qualité prix.

    Fait régulièrement l'objet d'une promotion. très satisfait. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit