Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
710 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Gaz utiliser pour fonctionner

Question résolue

Bonjour Qu elle gaz utilisé pour le fonctionnement, si propane est ce que les injecteurs sont adaptés ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Gaz utiliser pour fonctionner

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    j'utilise également le gaz de ville mais tout le matériel pour adapter votre appareil est fourni :

    2joints rondelles

    1adaptateur

    1ambout butane

    1embout gaz naturel



  • Réponse jugée utile

    J'utilise le gaz de ville, mais pour les autres gaz les adaptateurs sont fournis

  • bonjour les injecteurs qui sont sur la cuisinière quand vous la recevez sont les injecteurs pour le gaz de ville et comme partie ne veut pas se casser la tête vous êtes obligé de les changer si vous voulez passer en gaz butane

  • Bonjour, J'utilise le gaz Butane en cube. Je n'ai pas eu besoin de changer les injecteurs.

  • Bonjour, j'utilise du gaz Butane mais vous avez tout les injecteurs qui sont fournis !

  • bonjour , j'utilise je gaz de ville , avec la notice et autre papier vous avez de sachet d'injectors gaz naturel un sachet injectors 10 mbar et l'autre 13mbar un autre sachet comporte un racordement au gaz il y dans le sachet 2 joints de rondelle, 1 adaptateur, 1 embout gaz naturel et 1 embout butane voila j'espère vous avoir aidé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit