Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
715 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Fuite de gaz sous plaque entre tuyau flexible d'alimentation et robinets d'arrêt

Bonjour
Comment "soulever" la plaque des brûleurs pour accéder aux raccords d'alimentation sous plaque et les resserrer ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite de gaz sous plaque entre tuyau flexible d'alimentation et robinets d'arrêt

  • Problème résolu : la fuite ne venait pas de dessous la plaque !

    J'avais en effet permuté à la livraison de la cuisinière l'embout de fixation du flexible et donc reporté de l'autre côté le bouchon d'arrêt.

    Le joint carton du bouchon d'arrêt n'a pas supporté et était responsable de la fuite.

    Le remplacement de ce joint carton par un joint caoutchouc a temporairement résolu la fuite.

    Le SAV qui est intervenu m'a confirmé que les joints carton BEKO n'étaient pas terribles…

    Il m'a conseillé d'acheter des joints carton de bonne qualité.

  • Bonjour je n'ai pas eu droit à ce problème donc je ne sais pas désolé

  • Téléphoner directement ou voir sur place ce qu'ils peuvent vous proposer. Ou éventuellement voir avec Beko, ils ont un excellent SAV.

  • Désolé je ne sais pas . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit