Four trop chaud - Béko tout Gaz = Produit Turque qui n'a rien à voir avec nos produits français : Avec Béko, sur le Programme "1" vous êtes déjà à 170° et sur le : "2" à 200° etc (Voir la notice), alors que sur une cuisinière classique française ; sur le Programme "1" vous êtes à 30° et sur le "2" à 60° etc, et ça monte de 30 en 30. (Meilleur choix, et meilleure qualité de chauffe) ; je suis déçue car le produit n'est pas donné ; assez cher, et non informée lors de la vente de ce problème. Tous mes feuilletés apéritif brûlent par le fond et pourtant je ne dépasse jamais le "1" ou le "2" maximum et la grille est placée sur le milieu, ou un peu au-dessus , // 2ème problème, réparé gratuitement sous garantie ; à la première utilisation du "Grill" ; les supports de la résistante (Trois en tout) ont lâché ! ... dont deux sont tombés dans mon plat et le troisième surement dans le fond de la cuisinière. Heureusement : Sav Darty est intervenu rapidement et correctement, tout semble être rentré dans l'ordre. Mais depuis, je doute de la qualité réelle de ce produit. A voir par la suite. (3 mois d'utilisation seulement)