Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
714 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Four trop chaud

bonjour, 
Malgré un thermostat à 1 (sur 5) et une position de la grille à 4 (sur 5,celle-ci étant la plus élevée), au-delà de 20 mn de cuisson , tous mes gâteaux et tartes-tourtes sont brûlés (au niveau du fond,bien sûr) : pourrait- il s'agir d'un mauvais réglage au niveau du brûleur ? Dans l'affirmative, puis je faire intervenir le SAV dans le cadre du contrat de confiance ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Four trop chaud

  • Bonjour,

    A priori plutôt un mauvais réglage. je réalise quiches et tartes sur la position 2 de la grille thermostat 3 / 4 sans problème en ajustant si nécessaire le temps de cuisson. J'utilise le gaz butane. Le SAV devrait pouvoir s'occuper de ce problème. Cdt


  • J'ai le même problème, mais j'ai l'impression que ça vient de la gazinière elle-même, qui, vu son prix, est loin d'être au top. Les réglages Beko annoncés ne correspondant en rien à ceux des gazinières classiques, il faut tâtonner pour trouver la bonne température. Cet article, pour de multiples raisons, m'a beaucoup déçue.

  • Bonjour à tous, merci pour vos précieuses réponses ! J'ai recontacté le SAV Darty : après un appel auprès d'un technicien (qui na pu m'aider), un agent Darty s'est déplacé pour régler le brûleur du four (réglage non effectué à la mise en service de la gazinière). Depuis, plus aucun problème... je peux même y faire cuire des meringues ??

  • Bonjour, il ne s'agit pas d'un mauvais réglage mais une cuisinière au gaz chauffe toujours plus au niveau des brûleurs qui sont en bas. pour palier à ce problème j'utilise la plaque et je met dessus une couche de gros sel sur laquelle je pose mon plat, de cette manière les gâteaux ne sont plus trop cuit en desssous

  • Bonjour

    Surement un mauvais reglage du bruleur, faites intervenir le SAV, je n ai jamais eu ce problème mais par contre des problème d'allumage.

    cordialement

  • Four trop chaud - Béko tout Gaz = Produit Turque qui n'a rien à voir avec nos produits français : Avec Béko, sur le Programme "1" vous êtes déjà à 170° et sur le : "2" à 200° etc (Voir la notice), alors que sur une cuisinière classique française ; sur le Programme "1" vous êtes à 30° et sur le "2" à 60° etc, et ça monte de 30 en 30. (Meilleur choix, et meilleure qualité de chauffe) ; je suis déçue car le produit n'est pas donné ; assez cher, et non informée lors de la vente de ce problème. Tous mes feuilletés apéritif brûlent par le fond et pourtant je ne dépasse jamais le "1" ou le "2" maximum et la grille est placée sur le milieu, ou un peu au-dessus , // 2ème problème, réparé gratuitement sous garantie ; à la première utilisation du "Grill" ; les supports de la résistante (Trois en tout) ont lâché ! ... dont deux sont tombés dans mon plat et le troisième surement dans le fond de la cuisinière. Heureusement : Sav Darty est intervenu rapidement et correctement, tout semble être rentré dans l'ordre. Mais depuis, je doute de la qualité réelle de ce produit. A voir par la suite. (3 mois d'utilisation seulement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit