Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62120DACS

FSG62120DACS

 - 
711 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table gaz 4 foyers Four gaz de grande capacité 75L - 5 niveaux d'enfournement Design professionnel : coloris anthracite et supports des foyers en émail mat Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

Four gaz

BonjourLe four s'allume t-il facilement car certains avis internet évoquent le contraire? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Four gaz

  • Bonsoir, il faut bien attendre 5 secondes pour que le four soit allumé.

    Je ne rencontre aucun problème avec ce four.

    Mais le prochain sera électrique..... Le Beko reste quand même pas mal gourmand en gaz....

  • Bonjour, franchement ça doit faire 2 ans que je l'ai, aucun problème d'allumage, tout fonctionne. Il faut appuyer sur le petit bouton de droite et rester appuyé en choisissant le programme jusqu'à l'apparition des flammes, attendre 3 secondes et on lâche - histoire d'être sûr que ça ne s'éteigne pas.

  • Je m'y prend souvent à plusieurs fois car il faut maintenir le bouton de gaz suffisamment longtemps pour pas que le feu s'éteigne. Mais bon c'est une sécurité donc tout a fait normal

  • En ce qui me concerne, depuis un an que j'ai la cuisinière, je n'ai aucun problème pour allumer le four.


  • Bonjour,

    je confirme, pas de souci à l'allumage du four, il faut insister quelques secondes parfois. Par contre, réglage température pas simple.

  • bonjour, je n'ai aucun problème avec la gazinières que ce soit les plaques ou le four pour l'allumer il faut juste attendre que le gaz arrive .moi j'en suis très contente et ne regrette pas du tout mon achat

  • Fonctionne parfaitement rien à signaler de négatifs

  • Bonjour

    aucun soucis avec l allumage électrique aussi bien pour le four que pour les 4 brûleurs

    Je suis satisfait de cette cuisinière


  • Ça dépend si vous avez de la chance. Au bout de 5 allumage l allumeur électrique est tombé en panne .après intervention du technicien ça remarche. Par contre la température est très difficile à régler

  • pas de soucis d'allumage du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit