Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG62110DSC

FSG62110DSC

 - 
108 membres
Voir la description

Largeur 60cm - Table de cuisson gaz 4 Foyers jusqu'à 2900 W Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable Four gaz : grande capacité 75L

Rejoindre

7 questions sur la communauté FSG62110DSC - Cuisinière mixte - BEKO

Utilisation sans électricité

Bonjour, En l'absence d'électricité (coupure par exemple), cette gazinière fonctionne-t-elle pleinement? Merci

injecteur a gaz

bonjour elle et livré avec les bec injecteur gaz de ville ou gae en bouteille merci

utilisation gaz

Bonjour peut on utiliser cette gazinière avec une bouteille de gaz ou seulement le gaz de ville?Merci

Installation de la gazinière

Bonjour, Je vois dans les caractéristiques que le four est vendu sans prise. L'ayant déjà commandé et étant en attente de la réception, j'ai acheté le tuyaux de gaz, dois-je nécessairement acheter une prise à côté (avec ou sans câble d'alimentation ?) et ... voir la suite

il n'y a pas de couvercle?

Bonjour, est-ce qu'il n'y a pas de couvercle? merci

Répondre

Porte du four de la cuisinière BEKO

Bonjour, Quel est le prix pour changer le verre de la porte du four de la cuisinière Mixte Beko? merci

Répondre

INJECTEURS BUTANE

Bonjour Sont ils livrés sur la Beko merci ??

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit