Utilisation sans électricité
Bonjour, En l'absence d'électricité (coupure par exemple), cette gazinière fonctionne-t-elle pleinement? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, En l'absence d'électricité (coupure par exemple), cette gazinière fonctionne-t-elle pleinement? Merci
bonjour elle et livré avec les bec injecteur gaz de ville ou gae en bouteille merci
Bonjour peut on utiliser cette gazinière avec une bouteille de gaz ou seulement le gaz de ville?Merci
Bonjour, Je vois dans les caractéristiques que le four est vendu sans prise. L'ayant déjà commandé et étant en attente de la réception, j'ai acheté le tuyaux de gaz, dois-je nécessairement acheter une prise à côté (avec ou sans câble d'alimentation ?) et ... voir la suite
Bonjour, est-ce qu'il n'y a pas de couvercle? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quel est le prix pour changer le verre de la porte du four de la cuisinière Mixte Beko? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sont ils livrés sur la Beko merci ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil