Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG522DBC

FSG522DBC

- 
402 membres
Voir la description

Cuisinière gaz - Largeur 50 cm 4 foyers gaz - Sécurité thermocouple Capacité du four 68 L - Nettoyage manuel Four à convection naturelle

Rejoindre

Injecteur gaz bouteille

Bonjour

Est elle vendue avec les injecteur pour bouteille gaz et est ce facile à remplacer ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Injecteur gaz bouteille

• Je n'en ai aucune idée. J'ai le gaz de ville.

• Bonjour

Oui tout à fait facile à utiliser parce que je l'ai prise pour mon père et sa femmr qui a 75 ans et pas de souci pour lui pour insérer la bouteille de gaz

• Si vous vouliez l'acheter je vous conseille d'aller en magasin pour l'acheter et demander le changement des injecteurs.

• Bonjour. Oui les injecteurs étaient fourni avec. C'est vraiment très facile à remplacer.

• Bonjour, les injecteurs de gaz sont fournis aussi bien pour le butane que le propane, il faut se référer à la notice pour le remplacement mais rien de difficile.

Cordialement.

• Bonjour

Les injecteurs sont inclu dans la machine,et oui c est très facile a remplacer c est un système de vissage.

Je possède la machine depuis quelques années et j en suis totalement satisfaite.

De plus quand la recharge est vide il suffît de la rapporter chez Darty on vous l échange et une réduction est effectué.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

• Oui les injecteurs sont fournis je suis en bouteille de gaz je les ai changé c assez facile

• Bonjour, oui je n'ai pas rencontré de souci sur ce point

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit