Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG522DBC

FSG522DBC

- 
521 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table gaz 4 foyers gaz haute efficacité - Allumage manuel Sécurité thermocouple Nettoyage manuel - Email lisse

Rejoindre

Compartiment de rangement

Bonjour,

Le mode d'emploi de cette gazinière semble indiquer qu'il y a un compartiment de rangement si situant tout en bas, sous la porte du four. Après plusieurs essais, le haut de ce compartiment se « déboîte » bien mais le bas semble maintenu par des vis, ce qui est assez ridicule puisqu'il ne s'ouvre pas. Et je me vois mal dévisser et revisser la porte à chaque fois que j'ai besoins d'un plat ranger dedans. Ai-je loupé quelque chose sur l'ouverture de ce compartiment ?

Merci par avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Compartiment de rangement

• En effet la plaque du bas ressemble à un tiroir, mais elle est fixe, il n'y a pas de tiroir.

• Bonjour, je crois qu'il n'y a pas de compartiment de rangement en bas du four. J'ai essayé de l'ouvrir mais sans succès, donc je n'y touche pas.

• Le compartiment dessous la porte du four ne s'ouvre pas non plus sur la mienne. Il n'y a donc pas de compartiment. Je regrette un peu mon achat, car la mienne de couleur noire, on ne voit voit pas les chiffres sur les boutons d'allumage !!!

• bonjour monsieur non il n y a pas de compartiment de rangement en bas du four moi j ai pas reussi a l ouvrir je prefere ne pas y toucher

• @barb26113263 Bonjour, le site Darty mentionne « Abattant de rangement

Ce coffre de rangement vous permettant de stocker facilement vos plats et ustensiles de cuisine. »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit