Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour ,
Apres quelques tests et l'utilisation d'un thermomètre de four , la position 1 correspond a environ 120/150° , la position 2 dans les 200/220° et la position 3 dans les 250/280° . Vous pouvez adopter des positions médianes afin de mieux réguler la température, mais je vous conseille d'investir dans un petit thermomètre de four , a accrocher sur une grille , cela vous aidera . Le plus dur, je trouve , c'est de positionner correctement le plat en hauteur ( j'étais habitué a un four électrique a chaleur tournante ) car on grille très facilement le fond d'un plat si on positionne trop bas le plat a cuire, vu que toute la chaleur vient du bas . Le grill utilisé en position haute est très pratique pour gratiner, mais attention, la chaleur est plus forte au fond du four et comme ce n'est pas éclairé, on ne voit de l'extérieur que le bord proche de la vitre du four : ne pas hésiter a tourner un plat mis a gratiner au bout de quelques minutes.
Dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix , même si je trouve que le brûleur le plus fort manque un peu de puissance.
Bon courage dans les réglages des premiers temps ...