Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG52020DXC

FSG52020DXC

 - 
103 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 2900 W Capacité du four 68 L - 5 niveaux d'enfournement Nettoyage par catalyse - Contre porte démontable

Rejoindre

reglage de chauffe du four

bonjour, le bouton de réglage du four ne comporte que 3 positions ; comment connaître la temperature, n'y a t'il pas de thermostat
merci

Consulter les 2 réponses à la question reglage de chauffe du four

  • Bonjour ,

    Apres quelques tests et l'utilisation d'un thermomètre de four , la position 1 correspond a environ 120/150° , la position 2 dans les 200/220° et la position 3 dans les 250/280° . Vous pouvez adopter des positions médianes afin de mieux réguler la température, mais je vous conseille d'investir dans un petit thermomètre de four , a accrocher sur une grille , cela vous aidera . Le plus dur, je trouve , c'est de positionner correctement le plat en hauteur ( j'étais habitué a un four électrique a chaleur tournante ) car on grille très facilement le fond d'un plat si on positionne trop bas le plat a cuire, vu que toute la chaleur vient du bas . Le grill utilisé en position haute est très pratique pour gratiner, mais attention, la chaleur est plus forte au fond du four et comme ce n'est pas éclairé, on ne voit de l'extérieur que le bord proche de la vitre du four : ne pas hésiter a tourner un plat mis a gratiner au bout de quelques minutes.

    Dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix , même si je trouve que le brûleur le plus fort manque un peu de puissance.

    Bon courage dans les réglages des premiers temps ...

  • Au hasard le plustotal ! Achetez un modèle plus performant car vous serez déçu !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit