Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG52000DWC

FSG52000DWC

 - 
489 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz - Sécurité thermocouple Capacité du four 68 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Possibilité gaz bouteille

Question résolue

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est simple de brancher au gaz bouteille ?

Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Possibilité gaz bouteille

  • Réponse jugée utile

    Oui, je suis sur le gaz bouteille. Il y a des injecteurs pour gaz bouteille ou gaz de ville à adapter en fonction. Le tuyau de raccord à la bouteille n'est pas livrée avec mais toute l'installation est relativement simple du moment que l'on a les bons outils ??

  • bonjour, aucun problème suffit d'aboi le bon tuyau et les bons raccords, il y a un kit complet en vente

    cordialement

  • Oui,il suffit de prendre le bon raccord et de bien serrer les colliers.

  • Bonjour,

    Jamais utilisé bouteille de gaz, j'utilise gaz de la ville. Mais normalement oui, les supports de branchement avec bouteille de gaz sont fournis avec à la livraison. Demander conseils aux livreurs Darty ou au SAV (ils sont réactifs).

    Cdlt,

  • Bonjour

    Oui lors de la livraison on m'a fourni des injecteur gaz bouteille et gaz de ville

    Pour l'instant la mienne est sur du gaz de ville mais si je le souhaite je peut passer au gaz bouteille.


  • Bonjour.

    Je suis désolée je viens seulement de voir votre message.

  • Bonjour,

    oui c'est assez simple, il faut juste changer les gicleurs .

  • Bonjour, je ne peux pas vous dire je suis sur le gaz de ville

  • Bonjour,


    Je suis sur le gaz de ville, mais tout le nécessaire est livré avec la gazinière.


    Sincères salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit