Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSG52000DWC

FSG52000DWC

- 
493 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz - Sécurité thermocouple Capacité du four 68 L - Nettoyage catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Est ce adapté pour le gaz butane ?

Bonjour Est ce adapté pour le gaz butane ?

Consulter les 13 réponses à la question Est ce adapté pour le gaz butane ?

• Je pense, il y avait les 2 types de brûleurs .

Honnêtement je regrette cette achat. Tout brûle, gaziniere régler avec des normes turques. Cuire sur 1 pendant longtemps donc beaucoup de consommation de gaz!! Je vous la déconseille. Même le papier sulfurisé crame.

• Oui butane et propane

• Oui acheté pour gaz de ville mais quand on passe la cde ns propose différents gicleurs soit butane soit propane soit ville à vs de choisir selon votre alimentation

• Bonjour je n ai pas de gaz butane. Mais gaz de ville

• Bonjour, oui c'est adapté pour le butane le tout c'est que vous ayez le tuyau qui convient

• Bonjour oui c'est ce que j'utilise ??

• Oui, il faut préciser à l'achat que vous souhaitez un raccord bouteille.

• Je pense que oui parce que livrée avec différer accords. À vérifier avec qq d'autre.

• Bonjour,

Oui je l'utilise avec une bouteille de gaz butane. Elle est livrée avec adaptateurs butane et gaz naturel. Le livreur se charge de tout.

• Bonjour j'ai acheté cette gaziniere y'a 6 mois maintenant elle fonctionne très très bien , personnellement j'ai le gaz propane , elle s'adapte effectivement au gaz butane j'ai eu les accessoires qui fallait avec sauf le tuyau faut l'acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit