GRILLE DE FOUR
Bonjour, je souhaite acheté une 2 eme grille pour ma cuisinière ref FBE68302MXC. Je ne trouve aucunes informations sur la notice ou sur le site ? Laquelle dois je acheter ? Merci
)
bonjourPeut on programmer une cuisson du four en différé, par exemple programmer le matin à 8h une cuisson qui va démarrer par exemple à midi et se finir à 13hmerci
Bonjour, je souhaite acheté une 2 eme grille pour ma cuisinière ref FBE68302MXC. Je ne trouve aucunes informations sur la notice ou sur le site ? Laquelle dois je acheter ? Merci
Bonjour De l'eau est tombé sur la plaque et elle s'est verrouillée. Même quand je reste appuyée sur la bouton cadenas quelques secondes, cela reste bloqué. Comment fait-on svp ?
Bonjour, quelle prise est nécessaire pour cette cuisinière ?
bonjour Est-ce qu'on peut programmer le four di oui, comment il faut faire Merci
bonjouraucune précision trouvée concernant la porte de four est-ce une porte froide ?merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !