Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE67300WCS

FSE67300WCS

Voir la description

Largeur 60 cm - Table vitrocéramique 4 Foyers radiants - Témoins de chaleur résiduelle Four multifonction - Chaleur brassée Grande capacité 72 L - Nettoyage par catalyse

Rejoindre

Que prévoir ?

Bonjour
Que faut-il prévoir pour la pose ? J'ai cru comprendre que Darty se chargeait de l'installation et que le câble était fourni mais pas la prise, qu'il faut donc se procurer autrement. Y a-t-il autre chose à prévoir ? Quelque chose qu'il faut vérifier là où on voudrait l'installer ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Que prévoir ?

• Darty s'occupe de l'installation mais le cable est court. Mais honnêtement, je ne vous conseille pas d'acheter cette cuisinière: la plaque vitrocéramique est de très mauvaise qualité, le nettoyage est impossible malgré tout les produits achetés, la moindre trace d'eau séchée ne s'efface pas. Je regrette de ne pas avoir pu le tester avant les 15 jours d'essai, sinon je l'aurai renvoyé!!

• Bonjour, de mon côté, ils ont installé la machine sans problème et sans que j'ai besoin de fournir quoique ce soit comme outil. Toutefois si vous avez un doute prévoyez un joint neuf de votre tuyau d'entrée ( le tuyau où va etre raccordé le tuyau de la machine).

PS : J'ai accepté d'acheter le joint anti calcaire et je ne le regrette pas. Ma machine est comme neuve. Faites attention qu'ils resserrent bien, faites tourner la machine devant eux (le programme court de 14 min) et toucher les tuyaux.

• @vrod46351622 Oups pardon! J'étais sur le lave linge.

Rien à faire et rien à prevoir.pour la cuisinière. J'ai fait chauffer le four à fond avant leur départ et les plaques en même temps.

• Bonjour le câble est fourni je l' ai fait installer par Darty branchement en direct pour v moi pas de prise Rien d' autre a prévoir Darty refuse l installation avec la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit