Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE67100GWS

FSE67100GWS

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W (en booster) Four 72 L à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage manuel Espace de rangement sous le four

Rejoindre

comment avoir le cable prise?

bonjour
l'installation comprend-elle le câble et la prise ou faut-il le commander
merci

Consulter les 8 réponses à la question comment avoir le cable prise?

• Bonjour,

Le câble n'est pas fourni. Vous devez l'acheter à part.

• On a déjà répondu à cette question...Darty le sait.

• Non il faut prévoir un câble. La cuisinière se raccorde directement sur une prise de 32A. Assurez vous de sa place dans votre cuisine.

• Le câble est vendu à part , le livreur en a avec lui , c'est 20€ et il le place

sinon pas trop satisfaite de cette cuisinière , les taques sont trop petites pour de grandes casseroles

• Bonjour, il faut couvrir l acheter. Sinon bon article. J espère que darty resolvera ce pb de câble.

• En ce qui me concerne, le technicien me l'a vendu sur place au moment de l'installation

• Oui il a fallu que je commande le fil d'alimentation. Bonne journée

• ya ni le câble ni l'a pris j'ai commandé y'a 1 mois je regrette la vitre céramique bouge j'ai demandé à être changé j'ai appelé mille Foix rien c de la merde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit