Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE67100GWS

FSE67100GWS

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W (en booster) Four 72 L à chaleur tournante (chaleur brassée) - Nettoyage manuel Espace de rangement sous le four

Rejoindre

Alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation est il fourni avec? merci

Consulter les 17 réponses à la question Alimentation

• le câble n'est pas fournis mais le livreur a connecté la cuisinière .

• Non, mais les livreurs , en général, vous connectent l'appareil.

• Non, et les installateurs n'avaient pas le câble !

... service annexe pas terrible.

cordialement

• non le câble n'a pas été fourni pour ma cuisinière BEKO ! il m'a fallu l' acheter en sus, car les idiots de livreurs ne me l'ont pas dit et n'ont rien proposé non plus !

Mais Darty aurait pu le signaler lors de l'achat de ma cuisinière, un manquement de leur part !!!

• Bonsoir,

non il n'est pas fourni avec le câble électrique soit l'acheter en magasin ou le livreur vous le propose

salutation.

• Bonsoir, quel câble et pour quel appareil????

• Non il n est pas fourni!

• Non fourni

• Non mais le gentil livreur a trouve une solution et a reussi a branche l'appareil avec du matetiel qu'il avait dans son camion. Son patron peut le feliciter??

• Bonsoir,

Il ya 3 ans quand je l'ai acheté il était fourni.

Mais il semble que cet appareil ait des soucis car 3 ans aprés j'ai reçu un sms de Darty me disant qu'il ils allaient devoir repasser pour une vérification de sécurité au niveau des l'arrivée de gaz.

Par ailleurs je vous la déconseille si vous avez des enfants car dés que le four est allumé la gazinière devient hyperbrulante ( même les boutons). Leur conseil : mettez une barrière pour qu'ils ne s'approchent pas .....

• @mars15976388 Effectivement je ne suis pas dans la bonne discussion.... La mienne est une gazinière tout gaz. Désolé

• @patr35514415 pourquoi une vérification au niveau de l'arrivée des gaz ? puise qu'elle est tout électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit