Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63310DBP

FSE63310DBP

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four multifonction chaleur brassée 66 L - Nettoyage pyrolyse Sécurité thermocouple - Contre-porte plein verre

Rejoindre

Tourne broche

Bonjour, cette cuisinière rassemblerai tous mes critères mais y a t il la fonction tourne broche ?

Consulter les 8 réponses à la question Tourne broche

  • il n'y a pas de fonction tourne-broche.

    • @10ge13551155 Merci pour votre réponse

  • Bonjour, Non il n'y a pas de tournebroche sur cette cuisinière. Par ailleurs elle marche impeccablement et est très réussie en esthétique. Le four à chaleur tournante est parfait. Bonne journée

    • @stev45455553 Merci beaucoup

  • non pas de tourne broche

    attention pour allumer le gaz par contre c'est pénible il faut appuyer sur un bouton des fois à plusieurs reprises pour lancer gaz donc contre indiquer enfants et ma maman est âgée et n'arrivait pas à l'allumer elle c'est servi de la plaque sinon elle est très bien

  • Bonjour, non cette fonctionnalité n'est pas disponible.

    Cordialement

  • Non du tout

  • Bonjour,elle ne possède pas la fonction tourne broche.Cordialement

  • Bonjour,

    Non, il n'y a pas de tourne broche. Au fond il y a le ventilateur.

    Bonne journée.

  • Bonjour, elle n'est pas sur celle que j'ai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit