Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63310DBP

FSE63310DBP

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four multifonction chaleur brassée 66 L - Nettoyage pyrolyse Sécurité thermocouple - Contre-porte plein verre

Rejoindre

prise electrique

bonjour,

quel type de prise electrique dois-je prévoir pour l'installation ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question prise electrique

  • Bonjour, normalement pour une cuisinière électrique ou mixte, c'est une prise de 20A. Je ne me suis pas posé la question car c'était pour remplacer un ancienne cuisinière électrique !

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai une prise standard avec la terre

    cordialement

  • Pas de prise, branchement direct avec dominos dans un boitier du mur derriere la cuisiniére. cable 4mm2 avec protection 20A au tableau (reprise de l'ancienne instalation)

  • désolée, je ne comprends pas vraiment la question

  • prise 20 ampères câble 4²

  • Il faut une sortie de câble avec domino ou wago à l'intérieur. Le fil de ka gaziniere est nu

  • Bonjour,

    Je vis en France et je n'ai rien eu à changer. Je ne m'y connais pas, mais ce sont les prises classiques que l'on retrouve ici

  • Bonjour

    cela dépend de la prise mural

    soit une prise de courant normal avec terre

    on une prise triphasé, toit dépend de l installation de votre cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit