Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSE63310DBP

FSE63310DBP

 - 
322 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900W + 1 foyer électrique Four multifonction chaleur brassée 66 L - Nettoyage pyrolyse Sécurité thermocouple - Contre-porte plein verre

Rejoindre

Après cuisson

Bonjour à tous et toutes pour me rassurer est ce normal que ma cuisinière ventile plusieurs minutes après chaque cuisson j ai lu que c est pour refroidir ?

Consulter les 8 réponses à la question Après cuisson

  • Bonjour moi elle le fait aussi elle ventile plusieurs minutes et ensuite cela s arrete lorsqu elle est refroidie

  • La mienne le fait aussi. Et comme vous j'ai lu que c'était pour refroidir le four

    • @nels51336564 Merci à vous

  • oui bien sur c normal par sécurité slts

  • Bonjour, oui c est tout à fait normal

  • Ui je pense moi oci très bruyante après cuisson

  • Bonjour,Oui c 'est normal, ma cuisinière Beko ventile aussi pendant quelques minutes après cuisson c'est pour refroidir.

  • Bonjour, c'est tout à fait normal, le ventilateur sert à évacuer la chaleur de la cuisson.

  • Oui c'est la meme chose avec mon four surtout quand je mets chaleur tournante. Il se refroidit tout simplement !

    • @derv65232141 OK merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit