Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRNE312E33

FRNE312E33

 - 
130 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++/Froid ventilé/Contrôle électronique/Joint antibactérien

Rejoindre

affichage digital

Bonjour, je pensais que l'affichage digital montrait la T° tout le temps alors qu'il n y a que deux petits traits vert en permanence est ce normal ? la T° s'affiche lorsque j'ouvre la porte puis s'éteint après qques mn puis plus que ces 2 traits Merci

Consulter les 11 réponses à la question affichage digital

  • Bonjour, j'ai aussi fait cette remarque et je cherche aussi des réponses désolée de ne pas pouvoir répondre a votre question
  • bonjour,tout a fait normal.en mode ferme,affichage 2 traits des que l'on ouvre inscription 04,pendant un certain temps,c'est a dire le temps que congelateur ou le refrigerateur revienne a la bonne temperature;ensuite de nouveau 2 points.j'espere que ma reponse est claire,bonne journee
  • oui , c'est normal, la température voulue s'affiche au début puis après l'écran se met en veille mais le congélateur marche normalement, pas de problème!
  • Bonjour. Oui c'est normal, ça va dire que c'est à la bonne température et quand vous ouvrez la porte, il affiche -18°, et se met à sonner quand vous la laissez trop longtemps ouverte, avec possibilité de voir la température chuter.
  • Merci a vous !!!!!! Agréable fin de journée
  • bonjour l'affichage indique les traits car vous êtes en réglage éco -18°C regardez votre mode d'emploi on doit pouvoir avoir l'affichage de la température en continu
  • Bonjour. Oui moi aussi 2 traits.
  • Bonjour personne n'a changé le sens d'ouverture de la porte ! mais est ce que vous pourriez me dire si les trous pré percés d'usine sont à la même distance de la face avant du congélateur, poignée à gauche trou à environ 1.8 mm de la face avant I o I poignée à droite trou à environ 2.5 mm de la face avant I o I
  • Merci à vous tous pour ces réponses,est ce que l'un de vous a essayer de changer le sens d'ouverture de la porte? pour moi la poignée ne tombe pas en face des trous de l'autre coté ! poignée à gauche les trous sont à 1.8 mm de la face avant, coté droit 2.5mm de la face avant du congélateur.
  • Bonjour, c'est la même chose pour moi. Il semble que ce soit normal pour un congélateur prônant l'économie d'énergie. ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit