Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

voyant rouge allumé

bonjourvoyant rouge allumé, j'ai augmenté au maxi le thermostat, le voyant rouge s'éteint le voyant orange s'allume, mais le congélateur parfois congèle à moins 25 ou descend à moins 15 voir moinsje pense qu'il s'agit d'un problème de relais, mais comment en avoir la certitudemerci

Consulter les 3 réponses à la question voyant rouge allumé

  • Bonjour,

    Quand le voyant rouge s'allume, il ne faut rien faire ; le congélateur s'auto-régule.

    Il faut d'ailleurs éviter d'augmenter ou de diminuer la température ; sauf en cas grave, mais là on appelle le réparateur...

    Depuis 6 ans que j'ai ce congélateur, il ne m'a jamais occasionné le moindre pépin. Même lors d'un apport abondant de denrées, même lors d'une panne d'électricité de 2 jours.

    Cordialement.

  • Il semble que le vrai problème soit : pourquoi les aliments se sont-ils mis à décongeler ? (ce qui a entraîné votre reaction de surcongélation). J'avoue que là je ne sais pas. Désolée, mais tenez- moi au courant de votre saga, si vous voulez. Cordialement.

    Martine E.

  • Bonjour et merci pour votre réponse, le problème c'est que les aliments commençaient à se décongeler, je l'ai passé en mode super congélation c'est a dire je l'ai mis au maxi, donc voyant orange allumé en permanence, je n'ose plus le baisser, j'ai essayé la température redescend en dessous de moins 15 voir plus bas, je vais retenter un essai, merci quand même, je ne manquerais pas de vous donner la suite après cet essai.Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit