Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

maison de vacances

Bonjour, nous voulons équiper la maison familiale de vacances avec un congélateur. Nous cherchons un modèle assez grand pour beaucoup de personnes, et surtout qui demande peu d'entretien, vu que c'est une maison de vacances, nous n'y sommes pas tout le temps. Que pensez-vous de ce modèle ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question maison de vacances

  • Bonjour,J'ai acheté cet équipement il y a environ 5ans et je n'ai pas eu de problème depuis. C'est un bon achat
  • Bonjour moi j'ai pris le tout petit modèle et j'en suis trés contente . Trés facile d'entretien ; avec les tiroirs. Ne forme pes de givre.Point de vue qualité prix rien à dire. En général les produits BEKO sont excéllents ainsi que le service aprés vente. Voila vous pouvez prendre cette marque pour votre maison .
  • Bonjour Très bonne qualité Pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit