Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

maison de vacances

Bonjour, nous voulons équiper la maison familiale de vacances avec un congélateur. Nous cherchons un modèle assez grand pour beaucoup de personnes, et surtout qui demande peu d'entretien, vu que c'est une maison de vacances, nous n'y sommes pas tout le temps. Que pensez-vous de ce modèle ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question maison de vacances

  • pratiquement sans entretien : un coup déponge et hop
  • Bonjour personnellement je le trouve un peu petit les bas sont vite pleins et il fait un peu de bruit. il vaut mieux qu'il soit dans une pièce type cellier ou buanderie.
  • Très satisfaite depuis plusieurs années, pas de givre, volume des tiroirs bien proportionnés.seul "tout petit" bémol, les voyants sont cachés par la porte, j'ai résolu le problème en collant une carte de visite qui reflète la couleur du voyant.
  • Bonjour j'ai acheté ce congélateur pour ma maman et elle en est très satisfaite elle depuis au moins 4 ans assez pratique car il y a plusieurs compartiments
  • Bonjour, personnellement j'en suis très contente ; il ne demande pas d'entretien ! Et j'imagine qu'il peut convenir pour une dizaine de personnes, en le remplissant régulièrement.
  • Sans hésiter ! Il est fiable et facile d'entretien. Seul bemol, il est légèrement bruyant quand il se met en route.
  • Bonjour,J'ai acheté ce modèle pour ma maison de campagne il y a environ 2 ans, et franchement, il est très bien, peu d'entretien (coup d'éponge à l'intérieur seulement), pas de glace, impeccable.Nous n'y sommes que le week-end et jamais fin de souci.
  • Très bon produit, seuls le devant des tiroirs sont vraiment fragiles, 2 de cassés sur 5!
  • C'est un modèle dont nous sommes pour l'instant très satisfait !
  • Bonjour, je possède ce modèle depuis plus de 2 ans maintenant et j'avoue qu'il est parfait pour mon usage. Il ne fait pas de glace et son volume est bien suffisant; je n'utilise pratiquement que pas le congélateur de mon frigo et nous sommes 5. Il n'est pas bruyant et demande peu d'entretien. Si je devais reprendre un congélateur, je prendrais celui-là. Son 1er compartiment permet de congeler les aliments rapidement. Je vous le conseille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit