Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

coffre ou armoire

Bonjour, quel est le meilleur type de congélateur ? Coffre ou armoire ? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question coffre ou armoire

  • congélateur armoire c'est plus simple pour gérer ses provisions et son stock

  • Pour ma part c'est un congélateur à tiroir avec décongélation automatique, j'en ai un depuis des années et à part un coup de chiffon humide à l'intérieur tous les mois, c'est parfait. Avant j'avais des congélateurs coffre grand mais plutôt destiné aux grandes familles, ou aux personnes qui achètent en gros et qui congèlent souvent.
  • Bonjour,

    Tout dépend :

    • du nombre de personnes concernées
    • de votre rythme de consommation
    • de votre sens de l'ordre et de l'organisation

    Le congélo-coffre est tout indiqué :

    • si vous êtes nombreux (plus de 4)
    • du recours quasi-quotidien aux produits congelés
    • si vous suivez un mode d'organisation vous permettant trouver sans chercher où sont les denrées

    Le congélo-armoire est tout indiqué :

    • pour 4 personnes ou moins
    • pour des utilisateurs dont le sens de l'organisation n'est pas la qualité première
    • pour des utilisateurs très âgés, voire handicapés

    NB : quelle que soit la formule, choisir un congélateur à dégivrage automatique

    Cordialement.

    M.E.

  • Bonjour, je préfère un congelateur armoire, plus simple pour gérer ses provisions.

  • Bonjour,


    Nous avons l'armoire mais après utilisation nous pensons que le coffre est mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit