Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

 - 
5110 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

avis sur ce congélateur

Bonjour à tous, que pensez-vous de ce congélateur ? Au niveau de la place de rangement et de la consomation notamment ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question avis sur ce congélateur

  • Pas de problème avec cet article depuis environ 3 ans. Rangement et accès aux tiroirs facile. La consommation semble très correcte. Le dispositif antigivre efficace. Pas très bruyant. Bon rapport qualité-prix.

  • Bonjour, je n'ai que du bien à en dire : fonctionnel, peu bruyant, pas de décongélation. Quant à la consommation, j'avoue que je ne l'ai pas surveillée, mais n'ai pas remarqué d'augmentation sur les factures. Je le recommande pour un foyer jusqu'à 4 personnes. Au delà, cela dépend des habitudes de consommation des utilisateurs.

  • super génial et trés pratique .

  • Place de rangement très correcte. Compartiment pour les glaçons pratique. Je n'ai pas remarqué de consommation excessive depuis mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit