Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FNE20921

FNE20921

- 
5108 membres
Voir la description

Volume 157 L - Dimensions HxLxP : 145,6x54x59,5 cm Froid ventilé (sans givre) - Classe A+ 4 tiroirs + 1 abattant Tiroirs avec poignées latérales

Rejoindre

ALARME

Bonjour, Y a-t-il une alarme sonore en cas de problème? Merci

Consulter les 33 réponses à la question ALARME

• Désolé je ne sais pas mais pense que oui
  • Non il n'y a pas d'alarme sonore En cas d'éventuels problèmes, il y a un voyant qui passe au rouge
  • Bonjour, oui je pense qu'il existe une alarme sonore, mais il faut la setter au tout début. Sinon les petites lumières vertes et rouges sont bien visibles.
  • Je ne crois pas... Désolée, je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier. Appelez le fabricant avec la référence de l'appareil, peut-être ?
  • Pas d'alarme... Un voyant rouge pour vous prévenir et caché quand la porte est fermée !! Plus un bip sonore si vous laissez la porte ouverte un certain temps.
  • Non il n'y a pas d'alarme sur cet appareil. Salutations
  • bonjour,oui il y a une alarme en cas de porte mal fermée
  • Non il n y a pas d alarme sonore mais un voyant rouge.
  • Non seulement un voyant lumineux rouge..
  • Non pas d'alarme sonore. Ce congélateur est vraiment très bien (froid ventilé, dimensions, prix raisonnable) mais 2 inconvénients : pas d'alarme sonore et pas de remise automatique en fonctionnement "de base" quand on abaisse la température pour congeler des aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit