Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FN127921

FN127921

 - 
612 membres
Voir la description

Volume 214 L - Dimensions HxLxP : 151,8x59,5x65 cm - A+ Froid ventilé Contrôle électronique - Autonomie 18 h Joints antibactériens

Rejoindre

Satisfait ?

BonjourJ'envisage d'acheter ce congélateur prochainement. Vous donne-t-il toujours satisfaction ?merci

Consulter les 33 réponses à la question Satisfait ?

  • Ce congélateur est très fonctionnel, très peu bruyant et depuis un an que je l'ai pas de givre. En ce qui me concerne je le recommande.
  • OUI JE SUIS CONTENTE DE MON CONGÉLATEUR BEKO,J'AI AUSSI UN FRIGO DEPUIS PLUS DE 2 ANS ET TRÈS SATISFAITE DE CETTE MARQUE.
  • fragilité des 2portes sup satisfait quand mème
  • Non, pas du tout.
  • oui, il est nickel :) j'aime le système de compartiment, cela permet de mieux classer les aliments. Les 2 mini bacs à glaçons sont juste parfait pour des cocktail en couple (dommage que je ne sache pas où en racheter, car ils sont pratique à démouler et j'ai souvent des invités). L'alarme de la porte m'a déjà prévenu 2 fois. Et il va très bien avec mon frigo de la même marque :) J'y pose mes oignons et mon sopalin sur le dessus. Ne chauffe pas sur le dessus. Vraiment bien ! je recommande
  • Très satisfaite de ce produit que j'utilise depuis un an. Bonne contenance
  • satisfait , mais je l'ai dans le garage , donc me prenonce pas sur le bruit la nuit autrement ne l'entend même qd je bricole dans le garage.
  • Oui entièrement satisfait pour le moment
  • Entièrement satisfaits de notre achat. Article répondant à nos attentes.
  • Bonjour. Ce congélateur est très bien.livraison au top (délai emballage).rapport qualité prix imbattable. Très pratique me si j'avais un peu peur en passant à un congélateur à tiroir.je recommande !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit