Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

fbs63031wcs

fbs63031wcs

- 
225 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 77 L - Convection naturelle - Nettoyage catalyse Coffre de rangement - Couvercle en métal

Rejoindre

Défaut de flamme et thermocouples

bonjour Les feux sont faibles, les flammes sont inconstantes et il n'y a pas de flamme sur tout le pourtour de ceux-ci. Du coup parfois les thermocouples ne sont plus assez chauds et ils coupent le gaz, le feu s'éteint. C'est très agaçant lorsque qu'on prépare un plat de voir le feu s'éteindre inopinément !

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Défaut de flamme et thermocouples

• Non désolée, cela fonctionne très bien depuis 1 an. Le thermocouple est peut être un peu sale ou pas très bien positionné? le bruleur un peu encrassé? C'est le cas pour tous les bruleurs?

• La 1ere chose que je ferai dans ce cas ,je contrôlerai le niveau de la bouteille de gaz et le détendeur,bon courage

• @zaje41436123 j'ai reçu la cuisinière il y a à peine trois semaines et j'avais précisé gaz de ville à la commande. L'installateur Darty a bien vu que j'étais au gaz de ville et n'a pas réagi même après un premier test.

J'ai bien d'autres injecteurs dans la pochette livrée avec, mais comment distinguer entre injecteurs gas de ville et injecteurs gaz butane ?

• @frad61113146 Vérifiez que les brûleurs sont bien adaptés au gaz de ville ?

• @frad61113146 Dans ce cas je contrôlerai si les gicleurs correspondent bien au type de gaz

• @zaje41436123 C'est du gaz de ville, pas de bouteille ni détendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit