Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

fbs63031wcs

fbs63031wcs

- 
172 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 77 L - Convection naturelle - Nettoyage catalyse Coffre de rangement - Couvercle en métal

Rejoindre

Butane ou Propane

Bonjour.

Je souhaiterais savoire si pour la bouteille de gaz il faudrait que je prenne une bouteille aux gaz Propane ou Butane ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Butane ou Propane

• Bonjour vous pouvez choisir butane ou propane et en fonction de votre choix il faudra changer les injecteurs. Vous pouvez aussi être relié au gaz de ville et dans ce cas là il faudra choisir du butane

• Vous devez prendre du gaz en bouteille butane,bien vérifier que les gicleurs gaz correspondent à du gaz butane,je les ai changé car les gicleurs étaient pour du gaz naturel (gaz de ville) opération très facile à faire avec la clé à pipe correspondant,bon courage,jf

• Cela dépend où tu la stockes ! Si c'est dans une pièce, butane, à l'extérieur propane.

• @gaun56236656 Exact ! Nous aussi nous utilisons du butane !

• Bonsoir, nous l'utilisation avec du butane. Par contre les gicleurs montés d'origine étaient pour le gaz de ville (ceux pour le butane sont également fournis).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit