Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS7700W

EFS7700W

 - 
347 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - 10 pâles 26 niveaux de vitesses - Puissance : 60W Oscillation à 95° - Inclinable - Ajustable en hauteur Télécommande - Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

Silencieux

bonjour
Ce ventilateur est il très silencieux SVP? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Silencieux

  • Bonsoir merci à tous pour vos réponses , j'ai déjà un beko et sa référence ne se fait plus donc je vais acheter celui-ci car je suis pleinement satisfaite comme vous de cette marque de ventilateur. Cordialement Marie

  • Il est silencieux jusqu'à la vitesse 7 à 8 qui est suffisante pour rafraîchir. Après le bruit augmente proportionnellement à la vitesse.

    Je recommande ce produit qui tient ses promesses.

    Bonne journée


  • Il est silencieux. Il est dans la chambre nous dormons avec et il ne nous dérange absolument pas. Il a même un mode nuit que nous n'utilisons pas.

  • Oui. Un excellent ventilo à tout point de vue.

    Cordialement,

  • Seulement dans les tous premiers niveaux sinon au niveau supérieur pas tellement silencieux, en même temps je n'ai jamais trouvé de ventilateur vraiment silencieux ... (parce que même l'air qui est brassé de toute façon fait du bruit il est impossible de le supprimer.. )

  • Bonjour. Personnellement je trouve que ce ventilateur est très silencieux. Il a 24 vitesses et même a la vitesse 4 on l'entend a peine, puis forcement ça augmente petit a petit selon la vitesse, on entend le souffle.

  • OUI, je confirme, parfait même pour dormir. Aucun bruit jusqu'à vitesse 7 (sur 24). Dans une chambre, je conseille de figer la rotation pour encore plus de silence. Bruit ensuite s'accroissant, ce qui est normal, mais les dernières vitesses ne seront pas utilisées car ça décoiffe :-) ! La programmation pour une mise en route retardée et la télécommande sont vraiment du confort. A ce prix, ventilateur exceptionnel. Le plus silencieux et de loin sur ceux de la concurrence testés (et plus chers, voire très chers) !

  • Oui, très. J'oublie qq fois de l'arrêter quand je vais me coucher car je ne l'entends pas §

  • Bonjour


    Oui il l'est

  • Bonjour

    C'est le plus silencieux que j'ai eu. Mieux que le rowenta turbo silence extreme et les dysons. Et pour un prix moindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit