Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFS7700W

EFS7700W

- 
391 membres
Voir la description

Ventilateur sur pied - 10 pâles 26 niveaux de vitesses - Puissance : 60W Oscillation à 95° - Inclinable - Ajustable en hauteur Télécommande - Ecran LCD - Arrêt automatique

Rejoindre

Programmation arrêt ?

Bonjour, peut-on programmer un temps de fonctionnement (30, 60, 120 minutes) ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Programmation arrêt ?

• Bonjour,

Oui, on peut programmer de 1 à 24 heures de fonctionnement (minuteur en heures et non en minutes). On peut aussi décaler la mise en route avec durée de fonctionnement choisie (ex: départ dans 6 heures avec fonctionnement de 3 heures).

Appareil très silencieux je confirme. Mode sommeil efficace. Mode "naturel" inutile. Point faible, le pied et surtout la jonction des tubes légèrement instables (système de visserie pas assez rigide).

Mais c'est un bon ventilateur, complet avec télécommande très pratique. Rapport qualité/prix exceptionnel.

• Bjr, oui, toutefois après plus d'un an d'utilisation, il est particulièrement bruyant en mode oscillation. Cela vient des vibrations du moteur qui gère l'oscillation. plus efficace et silencieux je conseille ce modèle que j'ai aussi achetez içi : Aerian 3IN1SF , cdt.

• Bonsoir, oui tout à fait on peut programmer de 1h à 24h.

• Oui,c'est possible, lire la notice.

C'est ce que j'ai fait l'année dernière

• Bonjour,

il y a une programmation mais par heure (24h). c'est un très bon ventilateur et de plus assez silencieux.

• Bonjour

Heure par heure en programmation

Très bon ventilateur et silencieux

• Bonjour, Oui mais c'est heure par heure (jusqu'à 24 hrs).

• Bonjour, oui c'est possible, il me semble que le temps minimum est de 1h, il s'éteint tout seul à l'issue de l'heure choisie.

• Bonjour, oui, il est programmable par tranche de 30mn.

• Bonjour,le temps es programmable par heure, 1 heure 2 heure 3 heures.... Jusqu'à 24h ! Mais pas en minute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit