Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFE7030

EFE7030

 - 
87 membres
Voir la description

3 vitesses Télécommande Ecran LED Ioniseur

Rejoindre

6 questions sur la communauté EFE7030 - Climatiseur - BEKO

Comment rafraichir ?

Bonjour,J'ai bien la notice, mais je ne comprends pas à quoi correspondent les fonctions.Comment rafraichir la pièce ? Sans augmenter l'humidité si possible.Merci d'avance

Débit d'air

Bonjour,Quel est le débit d'air ?Merci

Minuterie

Bonjour, Comment régler la minuterie inférieur à une heure et activer le démarrage du décompte? merci

renseignement

BonjourJe viens d'acheter ce produit, mais je ne trouve pas sur la notice le renseignement concernant le refroidissement, est il obligatoire de mettre de l'eau dans le réservoir ou la glace suffit.Merci

AVIS SUR LE CLIMATISEUR BEKO EFE7030W

Bonjour, J'aimerais savoir si ce produit fait bien du froid plus qu'un ventilateur ordinaire. Je vous remercie de vos réponses

Utilsiation

Bonjour, j'ai acheté ce matin, le 12/06/2017 un rafraichisseur d'air de la marque BEKO. Je voulais savoir si il faut mettre de l'eau ou/et de la glace et où il faut en mettre exactement car dans la notice, ce n'est pas précisé. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit