Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DVN06430W

DVN06430W

- 
907 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick & shine

Rejoindre

Traces blanches sur les verres

Bonjour, j'ai un problème avec ce lave vaisselle : il laisse des traces blanches sur les verres qui sont très difficiles à enlever ensuite en les lavant à la main.

D'où cela peut il venir ? Sachant que j'ai programmé la dureté de l'eau.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Traces blanches sur les verres

• Désolée je n ai pas ce soucis . Avez vous un bon liquide de rinçage ? Moi je met du vinaigre blanc

rien ne gêne l'ailette du dessous pour tourner et faire son office ?

• @sdur45664213 Je met du liquide de rinçage Sun et je n'avais jamais eu ce problème sur mon ancien lave vaisselle.

• @sdur45664213 Je met du liquide de rinçage Sun et je n'avais jamais eu ce problème sur mon ancien lave vaisselle.

• Bonjour

Ce sont des traces de calcaires et les verres devienne terne au bout d'un moment. Et il n'existe pas anti calcaire pour lavé vaisselle. Ne pas achetez sun car leurs produits ne sont pas trop top à part le sel

• @siss16552535 Bonjour, ça ne fait que 2 mois que je l'utilise et mon précédent lave vaisselle (marque BEKO) ne laissait pas ces traces.

• @siss16552535 Bonjour, ça ne fait que 2 mois que je l'utilise et mon précédent lave vaisselle (marque BEKO) ne laissait pas ces traces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit