Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Temps de séchage et humidité résiduelle

Bonjour, je dois avoir un problème car je trouve le temps de séchage extrêmement long, minimum 3 heures s'il n'est pas trop plein, beaucoup plus long que celui que j'avais précédemment, même sur extra sec, le linge est encore humide, un conseil svp ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Temps de séchage et humidité résiduelle

  • Pour moi une heure suffit ma machine essore à 1200 tours mn c'est vrai que si je lance en 1000 tours c'est trop long
  • J'ai le même et aucun problème il sèche très bien
  • Bonjour J'utilise surtout le programme pret a ranger synthétique et le temps de sechage est d'environ 1h15 pour une machine de 5 kg. Je suis très satisfaite de ce produit. Effectivement 3 heures c'est vraiment anormal...
  • BONJOUR JE VIENS DE L HACHETER et j espere que ses pas aussi long des que possible je vous tiendrai au courant verifier l évacuation et le filtre sinon demander au vendeur si si normal merci
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème. C'est au niveau du tuyau d'évacuation, il faut que le tuyau sorte directement dehors sans intermédiaire. Moi j'avais le tuyau d'évacuation qui était relié à un tuyau extérieur. j'ai supprimé le tuyau extérieur et tout va bien mnt.
  • Bonjour Je possède ce sèche linge depuis bientôt 2 mois et m en sers exclusivement pour sécher linge de lit , eponges et jeans. Sur position coton et prêt à ranger le linge est parfaitement sec mais je ne connais pas la durée du séchage. Espérant avoir pu vous éclairer bien cordialement
  • Je n'ai pas ce pb. Il sèche très bien un peu long le cycle c'est vrai
  • Le temps de séchage est effectivement assez long. Seul le programme extra sec est valable, les autres donnent un linge vraiment mouillé. Mais pour ma part, sur extra sec, le linge est vraiment sec.
  • Bonjour, Vérifiez qu'il ne stagne pas d'eau dans le tuyau d'évacuation ou que celui ci soit plié ou obstrué. Sinon les nôtres (2) fontcionnent tres bien, ne séchant que des serviettes de bain.
  • oui je pense qu'il y a un problème sur votre appareil car j'ai le même et je suis satisfaite temps séchage raisonnable en moyenne 1H et mon linge et parfaitement sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit