Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DV8220X

DV8220X

 - 
3325 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Evacuation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Programme repassage express Depart différé

Rejoindre

Temps de séchage et humidité résiduelle

Bonjour, je dois avoir un problème car je trouve le temps de séchage extrêmement long, minimum 3 heures s'il n'est pas trop plein, beaucoup plus long que celui que j'avais précédemment, même sur extra sec, le linge est encore humide, un conseil svp ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Temps de séchage et humidité résiduelle

  • Bonjour, J'ai le même problème que vous! Ma machine à laver (neuve) essore à 1200 tours, et le sèche-linge (réglé sur extra sec) ne sèche vraiment pas. A chaque fois je dois relancer un cycle manuel de 40 min voire plus!
  • Bonjour J'utilise surtout le programme pret a ranger synthétique et le temps de sechage est d'environ 1h15 pour une machine de 5 kg. Je suis très satisfaite de ce produit. Effectivement 3 heures c'est vraiment anormal...
  • Bonjour je n'ai aucun souci avec ce sèche linge, 1h30 pour une machine de 7kg voir si l'essorage de votre machine est assez fort
  • Bonjour Nous n'avons pas ce problème en extra sec c'est 1h45 et le linge est sec... Peut être un problème d'essorage ? Bon courage
  • Bonjour, j'ai une machine à laver 8kg qui essore à 1400 tours, avec ce seche linge il faut environ 30-40min de sechage, c'est ultra sec, donc je pense que vous avez un problème soit de machine soit sur l'évacuation de la vapeur
  • Je n'ai pas ce problème, le temps de séchage est correct. Cela ne viendrait-il pas d'un problème d'essorage de votre machine. Contactez le SAV il y a peut-être un pb avec la sonde puisque c'est elle qui détermine le temps de séchage
  • en effet c'est long moi je n'ai jamais dépassé 1h de séchage, c'est plus souvent - de 30minutes mais qu'entendez vous par "pas trop plein" ? perso je mets l'équivalent du lave-linge que je viens de faire vérifiez le filtre car il faut le nettoyer à chaque utilisation, sinon appelez le SAV ! et j'ai déjà utilisé toutes les fonctions et c'est rapide pour tout
  • Pour moi une heure suffit ma machine essore à 1200 tours mn c'est vrai que si je lance en 1000 tours c'est trop long
  • Pour moi une heure suffit ma machine essore à 1200 tours mn c'est vrai que si je lance en 1000 tours c'est trop long
  • J'ai le même et aucun problème il sèche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit